Menu
Play video

À propos de
la Cérémonie

Considéré comme l'Apothéose des Sélections Mondiales, cet événement exclusif accueille des producteurs du monde entier.
Ceux-ci sont invités sur scène pour recevoir leurs Awards, Trophées et diplômes qui leur ont été décernés.
Plus de 600 invités

Le 3 juin 2019, plus de 600 personalités ont assisté à la 58ème Cérémonie Annuelle de Remise des Awards de Monde Selection à Rome, Italie. Durant la cérémonie, les producteurs du monde entier se sont vus décerner le label international de la qualité le plus respecté dans l'industrie de la consommation.

Dîner de Gala à la Villa Miani

Après la cérémonie, tous les convives ont été invités à un magnifique cocktail et dîner de gala qui a eu lieu à la Villa Miani, située bien au-dessus de la ville éternelle de Rome et offrant l'une des plus belles vues de la ville.

414 Trophées décernés en 2019

Pour la 58ème édition des Sélections Internationales de la Qualité, Monde Selection est honoré d'avoir décerné 5 "25 Years Trophy" et 28 "Crystal Prestige Trophy" à des entreprises qui se sont distinguées par la qualité de leurs produits au fil des ans.

Menu
Play video
Next event

Munich

29 th May 2020
More info

About the
Ceremony

Considered as the Apotheosis of the World Selections, this exclusive event welcomes producers from all over the world.
Companies are invited on stage to receive the awards, trophies and diploma’s their products have been granted.
More than 600 guests

On June 3rd 2019, more than 600 guests attended the 58th Annual Awards Ceremony of Monde Selection in Rome, Italy. During the ceremony, producers from all over the world were granted with the most highly respected international quality award in the consumer industries.

Gala Dinner at Villa Miani

After the ceremony, all guests were invited to a magnificient cocktail and gala dinner which took place at the Villa Miani, located high above the Eternal city of Rome boasting one of the most scenic views of the city.

414 Trophies granted in 2019

For the 58th International Quality Selections, Monde Selection was proud to grant 5 “25 Years International Trophy” and 28 “Crystal Prestige Trophies” to companies that distinguish themselves by the quality of their products over the years.