Menu
Play video

À propos de
la Cérémonie

Considéré comme l'Apothéose des Sélections Mondiales, cet événement exclusif accueille des producteurs du monde entier.
Ceux-ci sont invités sur scène pour recevoir leurs Awards, Trophées et diplômes qui leur ont été décernés.
Plus de 500 invités

Le 29 mai 2017, plus de 500 invités ont assisté à la 56ème cérémonie annuelle de remise des prix de Monde Selection à La Valette, Malte. Au cours de la cérémonie, les producteurs du monde entier se sont vus décerner le prix international de la qualité le plus respecté dans l'industrie de la consommation. 

Dîner de Gala au Centre de Conférence Méditerranéen

Après la cérémonie, tous les invités ont été invités à un magnifique cocktail et dîner de gala qui a eu lieu au Centre de conférences méditerranéen, l'un des principaux hôpitaux d'Europe jusqu'au XVIe siècle. 

397 Trophées décernés en 2017

Pour la 56ème édition des Sélections Internationales de la Qualité, Monde Selection a été fière d'attribuer un "Trophée International 25 ans" et 43 "Trophées Crystal Prestige" aux entreprises qui se sont distinguées par la qualité de leurs produits au fil des ans.

Menu
Play video

Valletta 2017

About the
Ceremony

Considered as the Apotheosis of the World Selections, this exclusive event welcomes producers from all over the world.
Companies are invited on stage to receive the awards, trophies and diploma’s their products have been granted.
More than 500 guests

On May 29th 2017, more than 500 guests attended the 56th Annual Awards Ceremony of Monde Selection in Valletta, Malta. During the ceremony, producers from all over the world were granted with the most highly respected international quality award in the consumer industries.

Gala Dinner at Mediterranean Conference Centre

After the ceremony, all guests were invited to a magnificient cocktail and Gala Dinner which took place at the Mediterranean Conference Centre, one of the leading hospitals in Europe until the 16th century.

397 Trophies granted in 2017

For the 56th International Quality Selections, Monde Selection was proud to grant one “25 Years International Trophy” and 43 “Crystal Prestige Trophies” to companies that distinguish themselves by the quality of their products over the years.