Menu
Play video

À propos de
la Cérémonie

Considéré comme l'Apothéose des Sélections Mondiales, cet événement exclusif accueille des producteurs du monde entier.
Ceux-ci sont invités sur scène pour recevoir leurs Awards, Trophées et diplômes qui leur ont été décernés.
Plus de 500 invités

Le 24 mai 2018, plus de 500 invités ont été transportés dans la Cité des Arts et des Sciences pour la 57ème cérémonie annuelle de remise des prix de Monde Selection à Valence, Espagne. Au cours de la cérémonie, les producteurs du monde entier se sont vus décerner le prix international de la qualité le plus respecté dans l'industrie de la consommation.

Dîner de gala à la Cité des arts et des sciences

Après la cérémonie, tous les invités ont été invités à un magnifique cocktail et dîner de gala qui a eu lieu à la Cité des Arts et des Sciences, le complexe culturel et architectural le plus impressionnant de la ville.

376 Trophées décernés en 2018

Pour la 57ème édition des Sélections Internationales de la Qualité, Monde Selection a été fière d'attribuer un "Trophée International 25 ans" et 36 "Trophées Crystal Prestige" aux entreprises qui se sont distinguées par la qualité de leurs produits au fil des ans.
Pour la première fois en 2018, deux entreprises ont reçu l'Emerald Prestige Trophy pour leurs 40 ans de fidélité.

Menu
Play video

Valencia 2018

About the
Ceremony

Considered as the Apotheosis of the World Selections, this exclusive event welcomes producers from all over the world.
Companies are invited on stage to receive the awards, trophies and diploma’s their products have been granted.
More than 500 guests

On May 24th 2018, more than 500 guests were conveyed in the City of Arts and Sciences for the 57th Annual Awards Ceremony of Monde Selection in Valencia, Spain. During the ceremony, producers from all over the world were granted with the most highly respected international quality award in the consumer industries.

Gala Dinner at City of Arts and Sciences

After the ceremony, all guests were invited to a magnificient cocktail and Gala Dinner which took place at the City of Arts and Sciences, the most impressive cultural and architectural complex in the city.

376 Trophies granted in 2018

For the 57th International Quality Selections, Monde Selection was proud to grant one “25 Years International Trophy” and 36 “Crystal Prestige Trophies” to companies that distinguish themselves by the quality of their products over the years.
For the first time in 2018, two companies have received the Emerald Prestige Trophy for their 40 years of fidelity.